Le plaisir de conduire depuis 1994

Votre concessionnaire BMW à Trois-Rivières

C’est en mai 1994, avec messieurs Richard Roy et Marcel Auger, que Denis Normandin entre dans l’aventure de BMW. Mais 45 jours plus tard, Marcel Auger décède. Se retrouvant maintenant à deux pour gérer l’entreprise, et Denis Normandin travaillant dans un autre domaine, les associés devront nommer pendant 5 ans, des directeurs généraux. M. Normandin décide donc à la fin de l’année 2000, de prendre en main cette entreprise qui continue de prospérer, et ce, grâce à l’importance qu’on accorde de donner un service à la hauteur des attentes de leurs clients.

En 2001, M. Normandin prend la direction générale de la concession. Constatant que les lieux ne répondaient plus adéquatement à la demande et l’entreprise toujours grandissante; un déménagement s’impose en 2007. Également en décembre de la même année, la franchise MINI se greffe à celle de BMW. Et les années qui suivent ne cessent de fructifier.

Son fils Mathieu Normandin, entre en scène en 2002. Au début, il travaille à temps partiel. Son entrée à plein temps se fait en 2006. Il se mêle à l’équipe de service/pièces pendant quelques années avant de commencer graduellement aux ventes. Lors du déménagement, il s’occupe du lancement de la franchise MINI acquise en 2007, et ce, pendant 2 ans. Par la suite, il est de retour du côté de BMW. Par son goût constant d’implication, il améliore la visibilité de BMW via Internet, évènements, commandites et il y voit de belles perspectives d’avenir.

Présentement orchestré par Denis Normandin, Mathieu Normandin et Pierre Pomerleau, la franchise BMW ne cesse de croître.

Thèmes liés